Le club

Fondé en 1986 par des pilotes « moteur » avides de nouvelles sensations, le groupe de vol à voile fait partie de l’Air-Club de Yverdon-les-Bains et partage agréablement les installations de l’aérodrome avec le vol moteur, la voltige et le parachutisme.

Aujourd’hui, fort d’une trentaine de membres, le groupe de vol à voile offre à chacun la possibilité de pratiquer le vol silencieux dans les conditions agréables et dynamiques d’une petite équipe de passionnés.

Mais qu’est-ce que le vol à voile ?

Lors d’une balade dans le Jura ou les Alpes, vous avez certainement déjà observé ces drôles de machines volantes qui se déplacent gracieusement dans les airs sans émettre le moindre bruit.

Vous souhaitez en connaître un peu plus sur cette activité fascinante, remplissez notre formulaire de contact.

A bientôt !  Toute l’équipe du groupe de vol à voile d’Yverdon